Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais OU êtes-vous o_O?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki Hiên

Masaki Hiên


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Quelques parts...
Date d'inscription : 28/03/2009

Mais OU êtes-vous o_O? Empty
MessageSujet: Mais OU êtes-vous o_O?   Mais OU êtes-vous o_O? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:22

    À ce que je vois, le forum n'a pas l'air bien actif.
    Vous devez être vachement occupé par les études et l'école.
    Il n'y a pas un moyen de le "réactiver" =S?

    Je sais pas, par exemple proposer un jeu graphique.
    On commence avec une image de base, puis un membre rajoute un élément, ensuite l'autre reprend la dernière image et rajoute son élément etc...
    Je ne sais pas si je suis assez claire. Mais en tout vas chercher des trucs pour pousser les membres à poster, des activités et choses comme ça...
    Rajouter des rubriques, comme les expositions et une partie tutoriels. C'est bien un forum qui aide!
    Si il n'y a aucun tuto c'est pas logique xD.


    C'est vraiment chxant qu'il soit mort en fait... Enfin bon, j'espère qu'il y a encore des membres qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Masaki-Hien.skyblog.com
Wolfy

Wolfy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Mais OU êtes-vous o_O? Empty
MessageSujet: Re: Mais OU êtes-vous o_O?   Mais OU êtes-vous o_O? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:32

Moi, ca fait juste dis minutes que je suis inscrite, donc tant que maintenant, je suis la Razz
Mais je te compends. C'est vrai que le concept est génial & tout, donc j'espère que le forum va se "réactiver" comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais OU êtes-vous o_O?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous
» me voila parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser