Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion n° 1 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:06

Pourquoi ne pas faire un groupe créateur, pour réaliser des commandes de montages ? Je serais partante pour tenir ce groupe .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:00

Oui, mais ce qui me dérange c'est que c'est la formule du forum PiiXL, il faut d'abord que je leur demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:22

Daccord pas de soucis . J'trouve juste que c'est une bonne idée qu'il y ai des créateurs . C'est pour cela que je l'avais proposé . Je l'avais déjà vu sur un ou deux forums auparavant mais j'trouve ca tellement bien que voilà j'l'ai proposé on sais jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:39

Ok, faut pas que j'oublie de leur demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

Oui, c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graphiti
Admin
Admin
Graphiti


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:22

Formulaire de base :


Arrow Type de création (avatar, kit...):
Arrow Photos (à fournir):
Arrow Texte à inséré:
Arrow Couleur/taille/police du texte:
Arrow Quantité/style de brushs:
Arrow Autres :
Par mad'
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-tic.superforum.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:37

Mais elle a pas envie de commander une créa ^^ Lol
Je dis juste que le forum Piixl en a fait son principe, et je participe a ce forum donc bon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

J'peux savoir pourquoi on a supprimer les messages de ma suggestion ?
J'fais un post c'est pas pour qu'on efface mes messages comme ca surtout quand on a rien compris au truc on demande avant =@
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:00

mamz3ll-d3lux3 a écrit:
Pourquoi ne pas faire un groupe créateur, pour réaliser des commandes de montages ? Je serais partante pour tenir ce groupe .

Cordialement .

ton message n'a pas été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:46

Oup's . Désolée mais je ne voyais pas mes messages d'avant c'est pour ca .
Et ca en est où cette suggestion alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:52

j'ai zappé, je leur demanderai cet aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

Alors quelles sont les new's ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

Ben on a mixé le forum aide sky blog et le forum de bryan pour faire un forum d'aide pour skyrock et de montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Comment ca vous avez mixé ? Tin mais Bryan il me tient au courant de rien, le forum de bryan j'le tient avec lui et j'suis jamais au courant de rien et après il vient se plaindre purée . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

Lol
Ben le nom du forum a changé pour graphsky, on a mixé les deux forum en fait ^^
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:13

Donc en résumé l'autre sert a rien tout se passe sur celui ci ?
Si c'est ca c'est bien ce que je dis, bryan se fou vraiment de ma gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:16

ben faut voir avec lui, j'suis pas sur qu'il arrete l'autre forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
Graphiti
Admin
Admin
Graphiti


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:21

mamz3ll-d3lux3 a écrit:
Comment ca vous avez mixé ? Tin mais Bryan il me tient au courant de rien, le forum de bryan j'le tient avec lui et j'suis jamais au courant de rien et après il vient se plaindre purée . .

Je ferais comme si j'avais rien lu Smile


Ma principale raison de se mixe de forum c'est que je n'ai plus beaucoup le temps entre Mes cours et mes autres activés pour la place pour le forum je ne le supprime pas car peut etre qu'un jour je le reprendrais c'est sur mais pour l'instant non

Pourquoi je te mets pas au courant tu me diras ta derniere visite sur "notre" forum dont tu t'occupes meme pas Smile Allez tchuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-tic.superforum.fr/
mamz3ll-d3lux3
Modérateur
Modérateur
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 11/07/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

Graphiti a écrit:
mamz3ll-d3lux3 a écrit:
Comment ca vous avez mixé ? Tin mais Bryan il me tient au courant de rien, le forum de bryan j'le tient avec lui et j'suis jamais au courant de rien et après il vient se plaindre purée . .

Je ferais comme si j'avais rien lu Smile


Ma principale raison de se mixe de forum c'est que je n'ai plus beaucoup le temps entre Mes cours et mes autres activés pour la place pour le forum je ne le supprime pas car peut etre qu'un jour je le reprendrais c'est sur mais pour l'instant non

Pourquoi je te mets pas au courant tu me diras ta derniere visite sur "notre" forum dont tu t'occupes meme pas Smile Allez tchuuu Smile

Moi aussi j'vais faire comme si j'avais rien vu .. Le forum j't'ai expliquer pourquoi j'y aller pas . Et explique moi l'interet de m'occuper d'un forum qui bouge pas . Des que je veux prendre une decision sur le forum tu m'dis de pas le faire que c'est pas bien etc, bref t'as toujours des excuses .. Et là tu me dis que genre tu va faire style de pas voir c'que j'ai écris . Je ne retire en aucun cas ce que j'ai écrit, jamais tu m'as dit ni par mail ni par le forum que tu mixais avec celui là et moi aussi j'ai une autre vie alors t'as peut etre pas le temps pour soidisant ''notre'' forum mais j'te ferais remarquer que moi aussi j'ai une vie a cote donc j'ai p'tete comme toi pas le temps de m'en occuper H24 comme tu aimerais que je le fasse . Sur ce j'me prendrais plus la tete je demissionne de mon role d'admin sur graphiti comme ca tu te prendras plus la tete et moi non plus !!! Je m'occuperais du forum que je veux, et j'irais sur le forum que je veux sans avoir a recevoir suite a mes visites sur tel ou tel forum des reflexions que je trouve ridicule et pour etre un peu plus vulgaire, debiles ! Sur ce bon forum a toi et ne viens pas me redire autre chose parce qu'avant tout pour le bon fonctionnement du forum il aurait fallut plus de communications entre les admins pour que ca donne vraiment plus envie de s'en occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Oula, on se calme Lol
et on règle ses problèmes ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-sky-blog.skyrock.com
Graphiti
Admin
Admin
Graphiti


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/06/2008

Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:44

mamz3ll-d3lux3 a écrit:
Graphiti a écrit:
mamz3ll-d3lux3 a écrit:
Comment ca vous avez mixé ? Tin mais Bryan il me tient au courant de rien, le forum de bryan j'le tient avec lui et j'suis jamais au courant de rien et après il vient se plaindre purée . .

Je ferais comme si j'avais rien lu Smile


Ma principale raison de se mixe de forum c'est que je n'ai plus beaucoup le temps entre Mes cours et mes autres activés pour la place pour le forum je ne le supprime pas car peut etre qu'un jour je le reprendrais c'est sur mais pour l'instant non

Pourquoi je te mets pas au courant tu me diras ta derniere visite sur "notre" forum dont tu t'occupes meme pas Smile Allez tchuuu Smile

Moi aussi j'vais faire comme si j'avais rien vu .. Le forum j't'ai expliquer pourquoi j'y aller pas . Et explique moi l'interet de m'occuper d'un forum qui bouge pas . Des que je veux prendre une decision sur le forum tu m'dis de pas le faire que c'est pas bien etc, bref t'as toujours des excuses .. Et là tu me dis que genre tu va faire style de pas voir c'que j'ai écris . Je ne retire en aucun cas ce que j'ai écrit, jamais tu m'as dit ni par mail ni par le forum que tu mixais avec celui là et moi aussi j'ai une autre vie alors t'as peut etre pas le temps pour soidisant ''notre'' forum mais j'te ferais remarquer que moi aussi j'ai une vie a cote donc j'ai p'tete comme toi pas le temps de m'en occuper H24 comme tu aimerais que je le fasse . Sur ce j'me prendrais plus la tete je demissionne de mon role d'admin sur graphiti comme ca tu te prendras plus la tete et moi non plus !!! Je m'occuperais du forum que je veux, et j'irais sur le forum que je veux sans avoir a recevoir suite a mes visites sur tel ou tel forum des reflexions que je trouve ridicule et pour etre un peu plus vulgaire, debiles ! Sur ce bon forum a toi et ne viens pas me redire autre chose parce qu'avant tout pour le bon fonctionnement du forum il aurait fallut plus de communications entre les admins pour que ca donne vraiment plus envie de s'en occupé !


Tu viens tellement sur le forum "Graphiti" que tu as pas vue que sa fait des semaines que tu n'es plus admin =) & bien sur je ne vais pas avertir une personne non active qui soit-disant n'a pas le temps mais repond 24h/24 a un autre forum Oo

Allez tchuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://colo-tic.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestion n° 1 . Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n° 1 .   Suggestion n° 1 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion n° 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser